Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 19:00

La compagnie américaine 5finity a produit avec un certain nombre d'artistes une série de sketchcards sur le thème "Zombies vs Cheerleaders", littéralement Zombies contre Majorettes.

Sur ce thème assez original, dirons-nous..., les artistes ont produit des oeuvres assez intéressantes.

Bruce Gerlach a ainsi réalisé sur ma demande le dessin suivant (sur 3 cartes). Je lui avais demandé de faire un dessin en liaison avec la France. Le choix de l'artiste s'est donc posé sur Rodin qui pour lui symbolise la France.

Il a représenté un Rodin-zombie sculptant un modèle plutôt sexy attaquée par une femme zombie (jalouse ?).

 

2279-2281ZvsCAE-copy

 

Vous pouvez aussi voir ci-après le projet préliminaire de ce dessin.

 

ZvCRodinsketchcopy

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chalan
  • : Collectionneur de dessins originaux d'illustrateurs, je souhaite montrer certaines de mes acquisitions et faire connaître quelques artistes.
  • Contact